Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lolobart
Archives
le blog de lolobart
3 mars 2007

Nous t'attendons

C'est aujourd'hui un grand jour. En effet, j'ai décidé de créer notre blog. Je dis notre blog en pensant à mon fils Bartolo mais aussi à l'enfant qui nous attend sans doute au Mexique. En effet, depuis 1999, j'ai eu envie d'agrandir la famille et en avril 2002 je suis allée chercher Bartolo, agé de 4ans et demi à l'époque, au Guatemala. Ce fut un voyage tellement inoubliable que dès son retour j'ai voulu continuer l'aventure. En avril 2003, nous obtenions l'agrément pour un petit frère ou une petite soeur. Oui mais voilà, le Guatemala a vite fermé ses portes pour la France.

Aussi il a fallu se tourner vers le Mexique. Et là nous attendons encore. Nous sommes en 2007 et peut-être cela sera l'année où nous serons trois à habiter notre maison de Rambouillet.

IMG_9039

Nous attendons donc avec une grande impatience des nouvelles de l'état de Xalapa!

Publicité
Commentaires
le blog de lolobart
  • notre vie de famille à deux et peut-être à trois un jour... Solamente la ardiente paciencia hará que conquistemos una espléndida felicidad." "Seulement la patience acharnée nous fera conquerir le plus beaux des bonheurs." - Pablo Neruda
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité