Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lolobart
Archives
le blog de lolobart
4 mars 2007

Pourquoi ce blog?

J'ai regardé un peu plus internet ces derniers temps (et oui ce sont encore les vacances de février!!) et je me suis rendue compte que le système du blog pouvait être drôlement intéressant pour communiquer à distance. Ainsi les amis et la famille peuvent suivre les aventures de lolobart même très éloignés. Je rêve de pouvoir ainsi leur montrer notre périple au Mexique (dans quelques temps???). C'est pourquoi je m'entraîne. Je m'aperçois à travers tous les blogs de parents adoptants que je ne suis pas la seule à attendre, mais que les petits bouts finissent par arriver à force de persévérance. Alors à toi mon petit loulou mexicain de nous faire bientôt signe.

Publicité
Commentaires
le blog de lolobart
  • notre vie de famille à deux et peut-être à trois un jour... Solamente la ardiente paciencia hará que conquistemos una espléndida felicidad." "Seulement la patience acharnée nous fera conquerir le plus beaux des bonheurs." - Pablo Neruda
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité