Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lolobart
Archives
le blog de lolobart
29 juillet 2007

Permiere etape faite

Bonjour a tous,

Il est 17heures ici et je reviens de chez le notaire. J'ai fait la procuration pour Tatiana qui va gerer le dossier jusqu'aux suivis etablis lors du retour de l'enfant en France et j'ai egalement fait legaliser ma signature sur le document russe de demande officielle. Encore des tampons, mais que ne ferait-on pas!!!

Maintenant je vais aller magasiner un peu car je ne sais pas quand je pourrai le refaire, surtout si je dois quitter Perm demain pour aller voir l'enfant.

J'ai fait connaissance donc de tatiana chez le notaire et nous avons reussi a discuter un peu toutes les deux meme si je ne parle pas russe et si elle ne parle pas francais: un peu d'anglais, un peu les mains!!! et la volonte de communiquer fait le reste! Bref, elle m'a fait comprendre aue le mois de novembre sera a l'avenir charger en anniversaire puisque mes deux fils etaient de ce meme mois. Donc j'ai une info supplementaire sur le petit bout qui m'attend demain: il n'a pa encore ses 6 ans, il a 5ans et demi. bebes_20_40__1_Il est donc encore tout petit!!!

Je vous laisse tous pour aller me promener sur les bords de la Kama et aller magasiner!

A demain sitot que je pourrai!!!

Publicité
Commentaires
le blog de lolobart
  • notre vie de famille à deux et peut-être à trois un jour... Solamente la ardiente paciencia hará que conquistemos una espléndida felicidad." "Seulement la patience acharnée nous fera conquerir le plus beaux des bonheurs." - Pablo Neruda
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité