Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lolobart
Archives
le blog de lolobart
29 juillet 2007

derniere soiree avant le grand moment

Je n'ai pas vu le temps passe. en effet j'ai retrouve Helène et Jean Sébastien après mon tour dans les magasins et nous avons dîne ensemble, nous racontant nos impressions de la journée et essayant d'imaginer demain. C'est rassurant de se savoir mutuellement pas très loin les uns des autres.

Je place quelques photos prises ce soir lors de mon tour du quartier pour voir si je suis fin prête pour demain! Cela vous donnera une idée de l'hôtel et de la zone autour.

P7130032P7130033P7130034

Je sais donc faire et demain j'espère remplacer les immeubles par un joli visage!!!!

Publicité
Commentaires
le blog de lolobart
  • notre vie de famille à deux et peut-être à trois un jour... Solamente la ardiente paciencia hará que conquistemos una espléndida felicidad." "Seulement la patience acharnée nous fera conquerir le plus beaux des bonheurs." - Pablo Neruda
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité