Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lolobart
Archives
le blog de lolobart
30 juillet 2007

Jour J

Après un bon petit déjeuner, pris en compagnie d'helène et de Jean Sébastien, couple de Français qui adoptent en même temps que moi et avec la même équipe (ou presque), nous sommes partis avec Denis et Tatiana au bureau du comité pour le RV avec Tatiana Kiel. P7140044J'avais entre les mains mon passeport vers petit bout: mon dossier préparé par l'équipe et un peu plus tamponné!!! Cela fait tout drôle de se dire que dans ces quelques feuilles il y a la promesse d'un enfant.

Un peu d'attente et me voila remettant mon dossier, mais surprise, pas a Tatiana Kiel, en réunion, mais a son adjointe Olga. Cela a bouleversé l'ordre logique des choses. En effet, pas de décisions sur le champs, mais un coup de fil prévu a 13h par Tatiana pour savoir si le dossier est valide et donc si nous pouvons revenir pour la proposition. Cela fait parti des changements de dernières minutes auxquels il faut se plier. Maintenant il faut juste combler cette attente et je crois qu'après mon petit tour sur internet je vais aller marcher et voir ces bords de la kama que je n'ai pas pu apercevoir hier au soir. Il fait beau en plus, donc cela sera détendant!!!! Et puis peut-etre que vers 13h nous aurons une bonne nouvelle et que le second rendez-vous ne sera pa trop tardif pour nous permettre de partir voir le petit bonhomme des aujourd'hui. Mais la je suis un peu plus pessimiste. Esperons seulement le feu vert de Madame Kiel et la photo qu'elle pourra me montrer de la fiche de l'enfant. A plus tard pour les suites des peripeties permoises!!!!

Publicité
Commentaires
C
bonsoir Lolo,<br /> Vite envoie des détails sur notre futur cousin...<br /> Merci our ton message téléphonique<br /> Nous vivons heure après heure ton grnd bonheur.<br /> Gros bisous normands.
I
Nous venons de lire ton dernier message quelle chance que tu as mais je pense que cela doit-etre tres stressant d'attendre tous ces papiers ,nous pensons tres fort a toi et tous vas bien se passe tu verras!!!!<br /> bises
le blog de lolobart
  • notre vie de famille à deux et peut-être à trois un jour... Solamente la ardiente paciencia hará que conquistemos una espléndida felicidad." "Seulement la patience acharnée nous fera conquerir le plus beaux des bonheurs." - Pablo Neruda
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité