Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lolobart
Archives
le blog de lolobart
16 septembre 2007

J-5; depart vers Sacha

Me voila avec ma valise faite a nouveau; en effet, hier au soir j'ai eu la surprise d'avoir un coup de fil de Denis m'indiquant que Sacha allait mieux et que je pourrai le voir le lendemain. Donc j'ai entrepris de faire mes bagages car normalement je vais m'installer dans la maison du district. Cela fait me faire tout drole de quitter Perm et ses magasins!!! Je pense avoir tout pris pour occuper le petit loulou pendant 5 jours. On verra bien.

En attendant je suis allee faire un tour dans les deux musees de la ville: celui d'histoire naturelle et celui d'art. J'ai eu la surprise de voir deux lieux tres bien entretenus avec des objets de qualite. Dans le premier j'ai ete accueillie par le squelette d'un mamouth et divers animauxgrand_duc; dans le second, j'ai admire des icones de tout premier plan ainsi que des oeuvres peintes europeennes.

vierge_a_l_enfant

Il y avait meme une sculpture de Voltaire!!!votaire

Encore un peu a attendre et je pars vers Sacha; j'espere avoir la-bas une connexion internet mais rien n'est sur. Alors... peut-etre a jeudi soir a mon retour a Perm.

Publicité
Commentaires
M
Laurence,<br /> Grosses bises de nous 5, les photos de ton voyage sont supers, plus que qques heures avant de retrouver Sacha, profite bien de tous ces moments.<br /> Martine
C
Après avoir fait le plein de culture , maintenant vive le plein d'émotions , de rire et d'un devenir à trois qui se rapproche chaque jour... bisous à Sacha ! <br /> Christine
le blog de lolobart
  • notre vie de famille à deux et peut-être à trois un jour... Solamente la ardiente paciencia hará que conquistemos una espléndida felicidad." "Seulement la patience acharnée nous fera conquerir le plus beaux des bonheurs." - Pablo Neruda
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité