Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lolobart
Archives
le blog de lolobart
16 septembre 2007

Encore une journee passee...

Decidemment ce voyage aura ete celui du yoyo!!! Je ne suis pas partie aujourd'hui; mais demain c'est sur. Je suis allee faire mes courses pour ne pas mourir de faim pendant les 3 jours ou je serai a la campage!!! DSC00119J'ai rajoute quelques petites choses pour occuper les soirees DSC00118qui je suppose seront assez longues: je vous laisse decouvrir!!!Cela permettra en plus a Sacha d'avoir la gorge bien au chaud.

Ce soir en rentrant de mon periple, j'ai eu la surprise de decouvrir dans le parking de l'hotel oural un drole d'engin au facies bien francais. Il s'agissait d'une deux chevaux citroen pleine de poussiere et recouverte d'autocollants. J'ai vite compris que l'hotel Oural accueillait des Francais en train de faire un periple de trois mois les menant de Paris a Pekin aller-retour. Cela m'a fait tout drole d'entendre la langue de Moliere dans les couloirs de l'hotel et meme dans la salle internet!!! J'ai pu discuter un peu avec quelques membres du groupe et ils ont des souvenirs formidables en tete.DSC00120

Je suis toujours aussi sideree de voir qu'avec internet on communique aussi facilement. je regrette juste que l'on ne puisse pas envoyer par mail un peu de soleil. Mais il ne faut pas que je me plaigne!!! Pour l'instant il ne fait pas grand beau temps mais il ne pleut pas non plus averse. Juste quelques gouttes histoire de mouiller le sol pas toujours goudronne... donc nous en sommes quitte pour des bas de pantalon un peu boueux!!! Vu les previsions meteo de demain dans l'ascenseur de l'hotel le soleil doit etre de retour.

Pour ceux qui connaissent Perm et pour ceux qui connaitront peut-etre un jour, je deviens imbattable sur les magasins: j'ai decouvert aujourd'hui une nouvelle caverne d'Ali Baba ours006_1_digne du jouet club de Rambouillet. Je suis egalement retourne faire un tour au marche ou j'ai pris du miel pour la gorge de Sacha. Bref, pas l'impression de perdre mon temps mais je suis quand meme impatiente de retrouver petit loulou.

3eme_age0_1_

Publicité
Commentaires
le blog de lolobart
  • notre vie de famille à deux et peut-être à trois un jour... Solamente la ardiente paciencia hará que conquistemos una espléndida felicidad." "Seulement la patience acharnée nous fera conquerir le plus beaux des bonheurs." - Pablo Neruda
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité