Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lolobart
Archives
le blog de lolobart
17 septembre 2007

J-4, cela se rapproche

maison024_2_Me voila fin prete pour partir a la campagne. J'espere que cette fois ci sera la bonne, car je commence a en avoir un peu assez de faire et defaire mes valises!! Enfin ce qui est sur (ou presque) c'est que cela me rapproche du jugement!! ferme_002_1_

J'espere pouvoir trouver un ordinateur dans ma jolie campagne russe, mais rien n'est sur. Alors je vous promets de faire le plein de photos de Sacha et des mon retour jeudi j'en bombarde le blog!!!

A tres bientot

Publicité
Commentaires
le blog de lolobart
  • notre vie de famille à deux et peut-être à trois un jour... Solamente la ardiente paciencia hará que conquistemos una espléndida felicidad." "Seulement la patience acharnée nous fera conquerir le plus beaux des bonheurs." - Pablo Neruda
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité