Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lolobart
Archives
le blog de lolobart
30 septembre 2007

et de deux valises...

Cela fait une  semaine que je suis revenue en France et je me demande si je ne rêve pas!!! En effet, mon séjour à Perm me semble déjà loin, voire irréel... Heureusement il y a le programme chargé d'ici le départ jeudi qui me rappelle que non!

horloges_1_

Les retrouvailles avec Bartolo ont été émouvantes; nous réalisons tous les deux qu'enfin notre longue attente est en train de se terminer. Bartolo a hate d'être avec Sacha. Depuis samedi, tout va très vite:

* rangement des vêtements: avec un bonheur immense, nous retrouvons tous les deux les affaires portées il y a déjà quelques années; cela fait tout drôle de se dire que Sacha va maintenant les porter dans quelques temps;

* billets d'avion et visa: tout est OK après un petit stress lié à la photo pour le visa de Bartolo (il la fallaitsur fond blanc et je n'avais bien sur que des photos couleurs, on a tenté et cela est passé!);

* achat de la tenue de rencontre pour les deux loustics; Bartolo et Sacha seront presque habillés pareil!

* corrections des nombreuses copies: là il faut dire que je ne suis guère performante; mais il faut pourtant que tout soit fait avant mercredi soir!!

* préparation des petits cadeaux pour tout le monde là-bas; je pense que les boutiques de Roissy feront l'affaire pour la plupart!

* rangement de la maison: il faut que tout soit impécable; le meuble à chaussure a même été changé! Il faut compter avec trois paires de pieds!!

Pour couronner le tout, j'ai dû aller chez le véto!!! Roxy notre petit chaton est rentré de vadrouille jeudi soir sur trois pattes! Conclusion de la véto: les petits doigts de pieds sont bel et bien fracturés! Il a un joli bandage avec attelle! Bref, de quoi l'occuper pendant quinze jours!

Et Bartolo évidemment histoire d'en mettre une couche supplémentaire, est fiévreux samedi matin. Espérons que fervex sera efficace et que tout va disparaître rapidement.

Voilà, les jours vont aller très vite d'ici jeudi. Mais tout est balisé: Catherine nous amène à Roissy; russian_doll_bigger_to_smaller_sm_wht_1_Isabelle vient nous chercher à l'aéroport. Eric nous attend à la maison avec crudité et fruits. Enfin Christine et maman arrivent dimanche 14 pour manger avec nous trois. Il n'y a donc plus qu'à....

Publicité
Commentaires
le blog de lolobart
  • notre vie de famille à deux et peut-être à trois un jour... Solamente la ardiente paciencia hará que conquistemos una espléndida felicidad." "Seulement la patience acharnée nous fera conquerir le plus beaux des bonheurs." - Pablo Neruda
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité