Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lolobart
Archives
le blog de lolobart
15 octobre 2007

petit coucou avant reprise du blog

Juste un petit coucou ce soir pour dire que nous sommes de retour à Rambouillet et que tout se passe à merveille. D'ailleurs la fin du séjour à Moscou a été impécable et remplie de souvenirs merveilleux. Demain promis j'en mets plus. Mais je dois dire que depuis vendredi soir tout va très vite et je n'ai pas beaucoup le temps de venir sur mon ordinateur. La fatigue en plus se fait sentir!!  Bref, une vie à trois qui commence super bien... Sacha est comme un poisson dans l'eau. Il m'a tendu pour la première fois les bras ce soir au moment du coucher pour me faire un calin. Moment magique où l'on sent que la confiance s'installe et que le lien devient plus fort entre nous. Il est heureux et ... Bartolo aussi. Il n'était pas peu fier ce soir de dire à ces copains sur la cour de récréation, oui oui c'est lui mon petit frère!

A demain pour plus d'infos et de photos! Je ne résiste cependant pas au plaisir de vous mettre une des plus réussies, ... prise au zoo de Moscou...

dauphin_nous_trois

Publicité
Commentaires
C
Voilà une maman comblée..qui arrive au terme de son entreprise avec un beau succés!<br /> Félicitation encore Laurence ! et gros bisous à vous trois
le blog de lolobart
  • notre vie de famille à deux et peut-être à trois un jour... Solamente la ardiente paciencia hará que conquistemos una espléndida felicidad." "Seulement la patience acharnée nous fera conquerir le plus beaux des bonheurs." - Pablo Neruda
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité