Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lolobart
Archives
le blog de lolobart
25 octobre 2007

Jour du retour

Le vendredi matin est arrivé très vite. Nous sommes restés à l'appartement et heureusement; Car tout ranger n'était pas une mince affaire. Entre le travail de Bartolo et les valises, je n'ai pas arrêté. Sacha s'est amusé avec sa voiture télécommandée pendant ce temps.

Vers 13 heures nous sommes partis direction l'aéroport. Adieu l'appartement si sympa où nous avons passé des jours supers. Au bout d'une petite heure, il n'y avait pas de circulation, nous sommes arrivés. Là a commencé une longue attente. SNV30330En effet, notre avion avait du retard. Sur les 12 pris pour la Russie, c'était la première fois!!! Les choses n'ont pas été bien faciles car deux loulous un peu énervés... SNV30335Mais nous avons pu enregistrer nos bagages vers 15 heures. Au guichet il y a eu un petit flottement dû au billet de Sacha qui avait été changé au dernier moment par Inexco. Nous avons alors dit au revoir à Natacha et Patrick en se promettant de se retrouver en France lors des prochaines grandes vacances. Sacha était un peu triste, mais il a très vite retrouvé sa bonne humeur! Je l'ai entendu pour la première fois m'appeler maman dans la file d'attente de la douane, pour me demander de le regarder faire la roue sur la barrière. Grande émotion. Je ne crois pas que je vais oublier ce moment!!

Là une dame nous a gentillement fait passer devant tout le monde et nous avons alors présenté les passeports. La douanière était adorable et le dernier moment un peu stressant s'est déroulé sans problème. Dans la zone duty free nous avons posé tous nos sacs et j'ai fait un peu de rangement. Les sacs des doudous achetés dans la boutique la plus proche nous ont bien aidés. Petit tour au toilette, jeu de cache cache dans la salle d'attente, puis enfin nous montons dans l'avion. Là, oh surprise, c'est un vol air France. Après le repas je demande si les garçons peuvent aller dans la cabine de pilotage. SNV30352Et là oh miracle l'hotesse revient en me disant oui. Ils partent et au retour Bartolo a des étoiles plein les yeux!! Sacha lui n'en revient pas!!

Je le force ensuite un peu à dormir, ce qu'il finit par faire et nous arrivons à Paris vers 19h30. Sacha est un peu malade en arrivant mais cela se passe ensuite sans problème. Les premiers pas sur le sol franais sont immortalisés par une russe habitant en france qui me propose gentillement de m'aider si j'ai besoin par téléphone.SNV30355

Isabelle nous attend et nous filons vers la maison. Eric est là avec un superbe plat de crudités et des fruits. Ils sont les bienvenus après ces repas un peu bizarres. tous nous dévorons et Sacha d"écouvre son nouvel univers sans être trop perturbé.

Première nuit dans son lit sans soucis!! SNV30361

Publicité
Commentaires
le blog de lolobart
  • notre vie de famille à deux et peut-être à trois un jour... Solamente la ardiente paciencia hará que conquistemos una espléndida felicidad." "Seulement la patience acharnée nous fera conquerir le plus beaux des bonheurs." - Pablo Neruda
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité