Bonsoir à tous,

Nous voici déjà en février et j'ai l'impression que c'était hier que nous sommes rentrés de Russie. Sacha et Bartolo sont toujours aussi complices. Ils ont hier découvert pour la première fois les plaisirs du tennis ensemble. Sacha qui prend des cours depuis janvier sait déjà bien relancer la balle et Bartolo est ravi de pouvoir jouer avec son frère;

J'ai commencé aussi à mettre les affaires de coté pour les sports d'hiver. j'ai du mal à croire que cette année Sacha est avec nous; En plus ce qui me fait tout drole, c'est de me dire que je l'ai inscrit à la même école de ski que celle où j'ai fait mes premiers pas sur les planches. Cela promet d'être drôle!!

Les démarches sont bien avancées: le premier rapport est envoyé à Perm et j'ai également donné à traduire les pièces du dossier. je dois normalement récupérer l'ensemble début mars. Alors je pourrai déposer l'ensemble au TGI de Versailles, puisque apparemment dans notre département il faut que tout passe par le tribunal. Petit message pour Christine des Yvelines également: cela serait super de pouvoir se rencontrer... et nous pourrions échanger sur Perm et sur les suites de l'adoption!!