Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lolobart
Archives
le blog de lolobart
11 février 2008

suite des démarches en France

Bonsoir à tous,

Nous voici déjà en février et j'ai l'impression que c'était hier que nous sommes rentrés de Russie. Sacha et Bartolo sont toujours aussi complices. Ils ont hier découvert pour la première fois les plaisirs du tennis ensemble. Sacha qui prend des cours depuis janvier sait déjà bien relancer la balle et Bartolo est ravi de pouvoir jouer avec son frère;

J'ai commencé aussi à mettre les affaires de coté pour les sports d'hiver. j'ai du mal à croire que cette année Sacha est avec nous; En plus ce qui me fait tout drole, c'est de me dire que je l'ai inscrit à la même école de ski que celle où j'ai fait mes premiers pas sur les planches. Cela promet d'être drôle!!

Les démarches sont bien avancées: le premier rapport est envoyé à Perm et j'ai également donné à traduire les pièces du dossier. je dois normalement récupérer l'ensemble début mars. Alors je pourrai déposer l'ensemble au TGI de Versailles, puisque apparemment dans notre département il faut que tout passe par le tribunal. Petit message pour Christine des Yvelines également: cela serait super de pouvoir se rencontrer... et nous pourrions échanger sur Perm et sur les suites de l'adoption!!

Publicité
Commentaires
V
Bonjour Laurence<br /> <br /> Nous venons du Canada, et nous nous sommes rencontrés à Perm en juillet, à l'hotel Ural. Nous sommes de retour au Québec depuis août. Notre petit bonhomme s'adapte bien. Il faut dire que du haut de ses 18 mois, il ne se rappellera pas grand chose de son pays natal, sauf à travers les photos que nous lui montreront.<br /> <br /> Nous avons trouvé assez mouvementée l'arrivée ici. Beaucoup d'ajustement pour tout le monde. Les choses se tassent à présent. Nous passerons devant le juge du tribunal de la jeunesse en mars, afin de faire délivré un certificat de naissance québécois pour Léo, et lui demandé sa citoyenneté canadienne dans les prochain mois.<br /> <br /> Nous sommes heureux de voir que tout semble bien se dérouler de votre coté. C'est super de voir les photos de tes deux garçons, jouer et avoir du plaisir ensemble. Wow!<br /> <br /> Au plaisir!
le blog de lolobart
  • notre vie de famille à deux et peut-être à trois un jour... Solamente la ardiente paciencia hará que conquistemos una espléndida felicidad." "Seulement la patience acharnée nous fera conquerir le plus beaux des bonheurs." - Pablo Neruda
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité