J'ai du mal à mettre des messages régulièrement sur le blog. Il va falloir s'y habituer! La vie avec deux enfants est un peu plus mouvementée qu'avec un seul!

Nous sommes en effet pas mal occupés entre les activités sportives de l'un et de l'autre, les visites aux amis et les sorties culturelles. Bref, Sacha est comme un poisson dans l'eau dans sa nouvelle vie et il parle maintenant sans difficulté ou presque le Français. Cela simplifie bien les choses puisque je n'ai plus à faire l'effort de parler doucement avec des mots bien choisis. Comme pour tout, il aura été vite à s'y mettre!

Hier pour la première fois, il est allé dormir chez un petit copain puisque je sortais le grand frère pour notre anniversaire de rencontre. Cela ne l'a pas perturbé pour un sou. J'ai juste eu droit ce matin à un grand et sonore bisous sur la cour de récréation. Sacha découvre aussi les plaisirs des déguisements; clownil était en clown au carnaval de l'école et il a eu son petit succès.

Le dossier des papiers pour l'adoption plénière est déposé depuis 15 jours à Versailles au TGI et nous attendons simplement de savoir quand aura lieu l'audience. Cela peut prendre quelques mois. Nous verrons. Mais cela ne nous empêchera pas de partir en vacances cet été, puisque nous irons à la mer puis à la montagne voir les chamois et autres animaux grimpeurs. Pour le moment nous attendons de découvrir ensemble l'Auvergne et ses volcans dans deux semaines et demies. Cela approche. Espérons que nous aurons un temps un peu plus chaud que celui que nous avons maintenant!!

N'hésitez pas à laisser vos messages.

Amicalement