le blog de lolobart

J'ai oublie de dire que j'avais du faire preuve d'autorite et que la Sacha m'a montre une belle serie de bouderies!!! tantot dans un coin, tantot dans un fauteuil, bref, le parfait petit egoiste qui veut tout sans rien ceder!!! il va y avoir du travail...

Voila le recit de ces 4 jours. Je suis partie avec Anya qui va etre ma traductrice lors du jugement et donc cela nous a permis de faire connaissance. C'est super d'avoir pu le faire a ce moment la comme cela le jour J nous aurons deja une petite habitude...

Le titre en dit long sur la tension qui commence a monter. Mais tout s'est super bien passe jusqu'a maintenant et tout le monde y crois a ce jugement, a commencer par le personnel de Noviolinski. Ils m'ont tous souhaitee bonne chance pour demain. Alors......
17 septembre 2007

J-4, cela se rapproche

Me voila fin prete pour partir a la campagne. J'espere que cette fois ci sera la bonne, car je commence a en avoir un peu assez de faire et defaire mes valises!! Enfin ce qui est sur (ou presque) c'est que cela me rapproche du jugement!! J'espere pouvoir...
16 septembre 2007

Encore une journee passee...

Decidemment ce voyage aura ete celui du yoyo!!! Je ne suis pas partie aujourd'hui; mais demain c'est sur. Je suis allee faire mes courses pour ne pas mourir de faim pendant les 3 jours ou je serai a la campage!!! J'ai rajoute quelques petites choses pour...
16 septembre 2007

J-5; depart vers Sacha

Me voila avec ma valise faite a nouveau; en effet, hier au soir j'ai eu la surprise d'avoir un coup de fil de Denis m'indiquant que Sacha allait mieux et que je pourrai le voir le lendemain. Donc j'ai entrepris de faire mes bagages car normalement je...
15 septembre 2007

J-6. visites permoises

Encore une journee de passee et cette fois encore seule. En effet, Denis m'a prevenu hier par telephone que finalement il etait preferable d'attendre lundi que Sacha soit vraiment retabli de son rhume. Donc j'ai deux jours pour profiter de Perm et pour...
14 septembre 2007

Une journee de moins vers le jugement!!!

Je suis fourbue mais heureuse!!! En effet, je reviens de 2h30 de balade dans les rues de Perm. J'ai profite du soleil et de la douceur ambiante pour marcher et decouvrir ainsi les monuments de la ville: la mosquee aux jolies couleurs vertes, les vieilles...

Me voila de retour!!!

Drole d'impression ce matin en arrivant a Perm: impression de deja vu, de revenir en vacances sur des lieux connus.. Le voyage s'est passe sans probleme: les avions ont ete a l'heure et les atterissages et decolages ont ete souples. A Moscou, c'est la...
12 septembre 2007

Me voilà à une nuit du départ

Voilà on y est presque!! Les journées ont été pas mal occupées mais ça y est: ma valise est bouclée et prête pour le grand voyage demain matin. Bartolo chez Antoine son petit copain de CM2 serait bien parti avec moi. Mais il devra attendre le voyage n°3...
<< < 1 2 3 4 5 6 > >>
le blog de lolobart
  • notre vie de famille à deux et peut-être à trois un jour... Solamente la ardiente paciencia hará que conquistemos una espléndida felicidad." "Seulement la patience acharnée nous fera conquerir le plus beaux des bonheurs." - Pablo Neruda