Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lolobart
Archives
le blog de lolobart
27 juillet 2007

J-1

Je commence à avoir préparé tout ce que je voulais. Ce n'est pas simple de faire les bagages pour celui qui part et pour celui qui reste. Il faut aussi penser à tout et essayer de ne rien oublier. Enfin j'espère. Quand je pense que demain à la même heure je serai dans l'avion....

Bartolo depuis quelques temps fait des dessins pour celui qui deviendra si tout va bien le petit frère. Il s'applique et  a même réussi à copier un personnage de bande dessiné superbement bien. A vous de deviner lequel!!

P7110004

Maintenant je vais finir les dernières petites bricoles et faire le dernier rangement. Et après, un petit repos!!

Publicité
Commentaires
le blog de lolobart
  • notre vie de famille à deux et peut-être à trois un jour... Solamente la ardiente paciencia hará que conquistemos una espléndida felicidad." "Seulement la patience acharnée nous fera conquerir le plus beaux des bonheurs." - Pablo Neruda
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité