Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lolobart
Archives
le blog de lolobart
1 août 2007

Que d'emotions, que d'emotions!!!!!

Quelle journee encore que celle d'aujourd'hui. Tout d'abord j'avais rendez-vous a 11h pour aller chez le notaire. Nous y sommes allees a pied, tatiana et moi en essayant de parler un peu... et nous y sommes arrivees!!!!!

La, grand moment puisque j'ai signe le concentement a l'adoption de Sacha. Donc maintenant aux yeux de la Russie, ma decision est ferme et definitive!!! Me voila bien partie pour etre maman une seconde fois.

Puis retour a l'hotel pour voir les papiers du second dossier. Ce que j'avais prepare etait OK. Il n'y a que mon certificat d'employeur a refaire (il manquait la somme recue en salaire annuelle). je dois maintenant faire les papiers pour le tribunal de Perm ou j'indique quel enfant je souhaite adopter et faire la demande de visa au consulat de Moscou. trois petits documents seulement, le nombre de tampon s'appauvrit de jour en jour!!!

Apres quelques minutes de conversation sur l'adoption a Perm, je pars me restaurer pour etre prete une heure plus tard pour aller voir Sacha. Denis le chauffeur arrive avec 15 minutes de retard; or le RV est pour 16h. Nous sommes donc juste .... et notre voiture se transforme assez souvent sur la route en Formule 1!!! Mais toujours avec serieux et efficacite. Nous nous perdons un peu dans le village car le RV n'est pas dans le meme endroit que la derniere fois. Puis enfin en haut d'une cote nous trouvons la maison du district. la surprise. en entrant dans le bureau ou est Sacha, je trouve un petit bonhomme tout sourire. Quelle transformation par rapport a hier.

Alors je sors les voitures et la nous commencons a jouer ensemble. un vrai bonheur. Sacha se raconte des histoires.P7160079 Peu a peu je rentre dans son jeu et je sors les autres choses, dont les doudous.

Et la le tigre commence a s'envoler ainsi que la petite souris. Puis Sacha decouvre l'usage de l'appareil photo et se met a me prendre puis a se prendre en photo: voila le resultat!!!P7160085

Ce n'est pas si mal pour un debut. Au oins on voit que toutes les petites dents de lait sont en bonne place.P7160092

Les muscles ensuite ont souffert puique nous sommes alles jouer au ballon dehors dans le jardin ou plutot le champs de racines. Et la ce fut l'eclatement total. Sacha se debrouille deja bien avec le ballon et m'a fait quelques lances precis. Puis son grand jeu a ete de me lancer le ballon le plus loin possible et de se cacher derriere le gros tronc d'arbre. Alors je criais Sacha, Sacha jusqu'a ce qu'il sorte en me faisant un grand coucou!!!!

P7160098                 P7160111

Enfin apres quelques gateaux et friandises, un bon the pour se remettre du sport, j'ai pu poser toutes mes questions sur les points d'ombre que j'avais reperes dans le dossier de lundi. Sacha etait dans une autre piece. Puis nous avons tout range et avons pris tous ensemble le chemin de la famille d'accueil. P7160113J'y ai laisse Sacha en sachant depuis le matin que normalement je le revois des le 15 septembre, le jugement doit etre le 24 ou le  25 septembre. Dans ce cas Sacha pourrait revenir a la maison vers le 12 octobre. Ce serait merveilleux.

Demain je reprends l'avion et j'arrive a Paris vers 12h30. A demain de France...

Publicité
Commentaires
I
j'imagine que les journee on du etre assez longue heureusement que tu aimes le trico!mais je vois que tu debrouille toujours assi bien .en ce moment tu doit avoir retrouve ton adorable sacha j'attend d'avoir d'autre photos<br /> j'ai eu marie helene en mail elle m'a encore rassure et j'espere que vous dites vrai qu'il ne faut pas perdre espoir!!!!<br /> bises
le blog de lolobart
  • notre vie de famille à deux et peut-être à trois un jour... Solamente la ardiente paciencia hará que conquistemos una espléndida felicidad." "Seulement la patience acharnée nous fera conquerir le plus beaux des bonheurs." - Pablo Neruda
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité