Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lolobart
Archives
le blog de lolobart
7 septembre 2007

Départ dans 6 jours...

Le départ pour le second voyage approche. Hier j'ai repris les éléments nécessaires pour l'audience. En effet, au terme de ce deuxième périple a lieu le jugement qui va statuer sur l'adoption de Sacha. Il faut avoir tous les éléments en tête pour savoir répondre au juge et faire un sans faute. Ce week-end je finis les bagages, les miens et surtout ceux de Bartolo. 

     Et dans une petite semaine, je retrouve mes habitudes à l'hotel Oural et surtout Sacha. Cela va me faire encore plus bizarre que pendant les vacances. En effet, je serai en Russie alors que mes élèves seront en classe. Bref, du dépaysement et surtout encore plein d'émotions m'attendent. Je n'ose me dire que peut-être dans deux semaines les choses seront presque finies et que je pourrai alors imaginer le troisième voyage. Mais il ne faut pas trop rêver encore.....

coeur_20_76__1_

Publicité
Commentaires
le blog de lolobart
  • notre vie de famille à deux et peut-être à trois un jour... Solamente la ardiente paciencia hará que conquistemos una espléndida felicidad." "Seulement la patience acharnée nous fera conquerir le plus beaux des bonheurs." - Pablo Neruda
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité