Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lolobart
Archives
le blog de lolobart
14 septembre 2007

Me voila de retour!!!

Drole d'impression ce matin en arrivant a Perm: impression de deja vu, de revenir en vacances sur des lieux connus.. Le voyage s'est passe sans probleme: les avions ont ete a l'heure et les atterissages et decolages ont ete souples. A Moscou, c'est la pluie qui m'attendait. Drole de changement par rapport au soleil radieux quitte a Paris. A Perm, la temperature ce matin a 5h etait frisquette. Mais maintenant le soleil est la, donc ...

J'ai repris mes habitudes a l'hotel oural; mais je ne vais peut-etre pas y rester tout le temps. En effet, il y a une chance pour que je parte vivre dans la maison du district et ainsi voir Sacha plus longtemps. Je saurai comment la semaine va s'organiser cet apres-midi a 16h. Hier Sacha etait un peu malade et donc je ne vais sans doute pas le voir aujourd'hui mais sans doute demain.

Voila pour les premieres nouvelles permoises. Bonne journee pour vous tous. Je pars me balader un peu. Il faut que j'en profite si je ne reste pas dans la ville trop longtemps!!!

P8290165

Voila Perm la nuit avec toutes ses lumieres... a l'atterrissage, d'ou le leger flou!!!

Publicité
Commentaires
le blog de lolobart
  • notre vie de famille à deux et peut-être à trois un jour... Solamente la ardiente paciencia hará que conquistemos una espléndida felicidad." "Seulement la patience acharnée nous fera conquerir le plus beaux des bonheurs." - Pablo Neruda
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité