Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lolobart
Archives
le blog de lolobart
21 septembre 2007

JJ...

Ca y est, nous y sommes. J'ai dormi sans probleme. je crois que j'avais a recuperer de la tension des 4 derniers jours precedents!!! Mine de rien un petit bonhomme de 5 ans tout en vigueur, cela pompe! Ainsi je suis en forme pour ce grand jour. Anya arrive a 11h a l'hotel pour la repetition generale! Et ensuite il n'y aura plus qu'a...

J'ai un peu hate d'etre a ce soir. Mais il faut en passer par la. C'est une experience de plus a vivre. Je pourrai dire ensuite que je connais un peu la justice russe.

Histoire de decompresser un peu, j'ai dans l'hotel environ deux cents basketeurs et je dois dire que le spectacle est surprenant. Ils doivent se baisser pour etre dans l'ascenseur. Nous avons tous l'impression a leur cote d'etre nain. Il doit y avoir un festival de basket a Perm et les equipes de garcons et filles sont nombreuses.

Bon, je dois y aller. A ce soir donc pour le resultat. Merci de votre soutien a tous.

Publicité
Commentaires
le blog de lolobart
  • notre vie de famille à deux et peut-être à trois un jour... Solamente la ardiente paciencia hará que conquistemos una espléndida felicidad." "Seulement la patience acharnée nous fera conquerir le plus beaux des bonheurs." - Pablo Neruda
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité