Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lolobart
Archives
le blog de lolobart
5 octobre 2007

nous sommes trois

Quelle journee!

P9180003

Nous sommes donc arrives a 5h du matin. A 6h, nous etions dans notre chambre et ce pour trois petites heures. J'ai donc entrepris de defaire les bagages pendant que Bartolo rattrapait un peu de sommeil. Je dois dire que moi aussi j'etais un peu fatiguee mais vu le programme de la journee je n'avais pas le choix. Donc les valises puis les sacs de jeux et enfin mon lit!!!

Nous nous sommes leves a 8h10 pour filer au petit dejeuner; ensuite Denis et Tatiana etaient la pour me faire remplir un formulaire de demande de passeport. Denis le faisait en russe et moi en francais. Puis direction le bureau de l'administration pour le passeport. La Denis a pris RV au telephone et nous avons attendus environ 15 minutes. Nous avons ete recus et tout etant en regle, nous pourrons revenir lundi pour recuperer le passeport de Sacha Alexandre Eric Yves Faudin.

Une demie heure dans la chambre pour faire le sac avec un change pour Sacha et les cadeaux pour Alexandra. Et nous voila dans la voiture de Denis a rouler a fond vers Noviolinski. Alexandra nous a recu dans l'orphelinat exactement dans la meme piece ou j'ai vu Sacha pour la premiere fois. Un peu tendu par l'arrivee de Bartolo en meme temps que moi, Sacha s'est peu a peu detendu. J'ai recupere un doudou du temps de la grand-mere, des photos prises avec le jetable donne lors de la premiere rencontre et developpees par leur soin. J'ai ainsi les photos de toute la famille d'accueil et meme d'une petite fille presente dans la famille et adopte par un couple de Francais habitant dans l'ardeche. J'ai leur adresse et je compte bien les contacter des notre retour. Cela sera un super lien avec le passe.

Puis nous sommes partis en catastrophe, Alexandra etant appelee en urgence quelque part. La remise de Sacha aura duree en tout et pour tout 30 minutes!!!!

Dans la voiture Sacha est reste tendu regardant Bartolo du coin de l'oeil. Puis apres un gros soupir, il s'est ouvert et a commence a jouer un peu. La route a ete un peu longue, surtout a l'arrivee dans Perm en raison des embouteillages. Puis, Sacha a decouvert la chambre de l'hotel apres avoir pris pour la premiere fois je pense un ascenseur. Et la genial!!! Il s'est mis a jouer avec Bartolo comme si ils se connaissaient depuis toujours. Donc image hyper emouvante que de les voir jouer tous les deux.P9190004

Vers 14h30 nous sommes partis faire des courses. Tout d'abord un supermarche pour faire le plein de jus et confiserie divers. Puis oh surprise! Direction le Bananamama, super magasin de jouets. Sacha a trouve tres rigolot de prendre un escalator. Puis ce fut l'extase devant tant de choses extras pour jouer!!! Si je l'avais suivi, j'aurai achete tout le magasin. Il a pris un kit de chevaliers (sans que j'ai guide son choix); cela nous a bien fait rire avec Bartolo. Puis des voitures. Pour essayer tout cela, nous avons pris le chemin d'un parc. Vers 16h30 retour a l'hotel, car meme si le soleil est la, il fait un peu frisquet.

Maintenant, ils sont tous les deux dans le couloir devant la zone internet, et autant dire que je me regale. Le reve est devenu realite et j'ai encore un peu de mal a me dire que toute cette attente est finie. Maintenant cela va etre que du bonheur. Bartolo n'arrete pas de me dire que son petit frere est super.... A quand la premiere dispute....P9190008

Voila, ce soir pizza pour le repas et bain pour Sacha. et ensuite tout le monde au lit avec les poules!!! On a tous du sommeil a rattrapper!!!

Demain balade avec Tatiana et sa fille, sans doute dans un parc et au Zoo. Et dimanche cirque...

P9190011Pour leur premiere rencontre, nous avions choisi avec Bartolo des vetements assortis: pull et polo aux couleurs inverses, pantalons indentiques. Autant dire qu'ils sont tout beaux les deux loulous!!

A bientot,

Laurence

Publicité
Commentaires
C
J aimerai avoir de vos nouvelles Nous étions ensemble ce jour du 5april 2002à Guatemala ci ty😄
I
tu vas peut-etre trouve ça peut-etre un peu redicule de ma part mais je voulais simplement te dire que d'apres tes messages tu doit passe la journee avec mme kiel demain ,si tu pouvais savoir si on a vraiment une petite chance de realiser ce reve que tu vis en ce moment ,car c'est sur marie helene m'a dit qu'il fallait etre encore patiente mais j'ai encore des doutes et je prefererais le savoir tous de suite si il y ou pas ,je sais bien que tu feras le maximum et c'est sur ça doit-etre delicat de demande ce genre question mais cela donne tellement envie d'etre parents quand je vois ces superbes photos <br /> grosses bises<br /> a tres bientot
I
je ne savait pas que vous etiez deja partis tous les 2vers la russie plutot que prevu ou j'ai du confondre la date peut'etre? bref aucune importance le principal c'est de vous voir maintenant à 3et c'est super genial les photos montre bien que bartolo est tres content d'avoir son petit frere maintenant et vraiment sincere felecitation à la maman<br /> grosses bises <br /> isabelle
C
SUPER BELLE NOUVELLE FAMILLE ..UNE NOUVELLE VIE COMMENCE AVEC TES DEUX LOULOUS...ILS SONT VRAIMENT TRES BEAUX ET PARAISSENT DEJA FORMER UN BEAU DUO..LAURENCE TU VAS ETRE LA PLUS FIERE DES MAMANS..GROS BISOUS DE LA FAMILLE RIPOCHE
F
nous sommes tous contents pour vous trois<br /> avec l'arrivée de Sacha une "vraie" famlle commence...tout comme avec l'arrivée d'un deuxieme enfant!!!!nous vous embrassons a bientot<br /> Frederique
le blog de lolobart
  • notre vie de famille à deux et peut-être à trois un jour... Solamente la ardiente paciencia hará que conquistemos una espléndida felicidad." "Seulement la patience acharnée nous fera conquerir le plus beaux des bonheurs." - Pablo Neruda
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité