Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lolobart
Archives
le blog de lolobart
30 juillet 2007

Sacha...

Je n'ai pas pu faire plus vite. Je sais que vous attendez tous les photos avec une certaine impatience mais j'ai d'abord fait la connaissance de Liza, jeune russe qui apprend le Français et qui le parle déjà bien. Puis de retour a l'hôtel j'ai retrouve Helene et Jean Sebastien pour échanger nos impressions sur les aventures riches en émotion de la journée.

Voila Sacha, Alexander de son prénom russe (ce sera Sacha pour nous!!!).

P7140058P7140062      Voila les premières photos; je les installe tout de suite sur le blog et je vous raconte la journée sur un message suivant!!

P7140066

Publicité
Commentaires
C
quel beau garçon!!<br /> Sacha est vraiment un joli garçonnet , avec des yeux vifs qui vont bientôt faire vibrer tous les amis français..Lolo, je crois que tu as réussi ton défi..une belle rencontre !<br /> Christine
I
il est vraiment adorable et je suis sur que bertholo va etre tres content de son petit frere et qu'ils vont bien s'eclater tous les deux nous sommes vraiment super content pour vous trois quelle belle famille!!!!<br /> grosses bises
le blog de lolobart
  • notre vie de famille à deux et peut-être à trois un jour... Solamente la ardiente paciencia hará que conquistemos una espléndida felicidad." "Seulement la patience acharnée nous fera conquerir le plus beaux des bonheurs." - Pablo Neruda
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité